jeudi 19 janvier 2012

Premier personnage : James Mc Killigan (Julien)

James Mc Killigan (origine irlandaise donc!) - NdMJ : euh non écossaise Julien ! où alors c'est O'Killigan !!
Officier dans l'armée (sudiste) (le corps d'armée je sais pas trop cavalerie serait sympa vu qu'Elise avait choisi ça)
Joueur invétéré de poker , un principe de base : je ne triche jamais mais je bluff très souvent (et très subtilement) genre je perds pendant une heure pour observer les tic des autres joueurs (donc très observateur!!!!)
A passé la fin de son adolescence avec les indiens (environ 4 ou 5 ans) il parle leur langage et connait leur us et coutume . (du moins d'une tribu d'indien vu qu'elles sont toute différente). Je les respecte eux et leur culture.
Les noirs: ne sont rien de plus que des animaux qu'on a formidablement bien réussi à domestiquer, limite le meilleur ami de l'homme après le cheval et le chien.
Est perçu comme un mec assez sympa, très bon joueur de poker, fine gachette et sais se servir de ses poings (bah oui on devient bon joueur de poker sans distribuer quelque baffe dans sa carrière.)
Ses ambitions : survivre à cette foutu guerre, s'installer dans un ranch, dans un coin paisible avec une femme, des gosses, un ou deux chiens et des nègres pour bosser dans le ranch.
Il n'a pas d'idée très arrêtée sur la guerre, limite il ne connait même pas les vrais raisons du conflit et pour sur il s'en fout, comme tout bon américain; il l'a fait parce qu'on lui a dit que c'était bien de la faire, "le camp d'en face c'est des vilains Bhouououououuo!!!! les vilains méchants!!!!!!"

Fiches à télécharger
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire