dimanche 29 juillet 2012

Conséquences

Nous finirons la seconde partie de Retour aux Bois avec uniquement les personnes présentes à la première : aucune ségrégation de ma part, mais les intégrer comme un cheveux sur la soupe est irréaliste, surtout que le scénario devient très personnel pour Ivory. Je le vois mal impliquer plus de gens dans ses histoires de famille...

Sinon, Otto et James vont acheter chacun un niveau en créole.
C'est autoritaire, mais il faut bien expliquer que vous parliez à tout le monde sans problème, alors qu'autour de vous on n'emploie pas l'anglais...

3 commentaires:

  1. Mais je comptais demande à dépenser 1 point (parce que moi, je compte à moitié) pour prendre un niveau de créole et de français, c'est pas forcément logique de suite, mais ça fait des années qu'il est dans les chemins de fer, le Otto, et bon, quoi, ça serait sympa... 1 niveau en cuisine risque aussi d'y passer. Mais on verra.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, c'est possible de trouver un créneau sur Août pour finir la partie ? Ca serait sympa pour ne pas laisser les autres en plan trop longtemps et pour avoir le fin mot du comment de la famille de chef.

    RépondreSupprimer
  3. Oui je suis en négociation avec Julien pour la finir aux alentours du 10 août...
    Keep faith dude !

    RépondreSupprimer