lundi 14 mai 2012

Prochain scénario : retour aux Bois

Le prochain scénario, qui aura lieu à une date plus qu"incertaine, verra le retour du capitaine Boyd au sein de sa tendre famille, à la plantation, les Bois, proche de la Nouvelle Orléans.

En effet, la population s'est soulevée contre la garnison de l'Union et a libéré la cité créole. Ivory Boyd va pouvoir serrer dans ses bras toute sa famille traumatisée par l'occupation des infâmes Yankees.

Du suspense, de l'horreur, des révélations sur ceux qui s'est déroulé à Vicksburg, le scénario choc de Deadlands que vous attendiez tous...

Ne manquez pas la prochaine superproduction d'ERL Production, "Retour aux Bois" !!!!

4 commentaires:

  1. Je suis honoré par cette délicate attention, Marshall ! Je jouerai volontier du sabre contre ces salauds de yankees.

    RépondreSupprimer
  2. Heu, j'espère être là pour la tempérance, on a beau être du Sud, je pense pas qu'Otto soit un esclavagiste dans le sang et la sueur et les noirs, on devrait pas être raciste avec... On devrait être avec personne.
    Ah ah ah.
    La bonne blague. Pourquoi on a fait venir des noirs pour bosser déjà ? Ah oui, parce qu'on avait tué tous les natifs.

    RépondreSupprimer
  3. Mc Killigan:

    " Pourquoi on a fait venir les nègre? bah parce que tout travaille à son animal désigné: le cheval pour se déplacer, la mule pour transporter. Pour le travail dans les champ on a pas trouvé mieux alors...... Donc pour toi on aurais du mettre en esclavage ton peuple, tu es bien aise de donner des leçon de moral avec des idées pareil, on a préféré faire descendre les nègres de leurs arbres. En même temps chez eux ils crèvent de fin alors qu'ici on nourri le bétail."

    Duff:

    Je tiens à rappeler que les propos sont tenu par un personnage de fiction qui compose dans une période lié à la guerre de cessession!!!! N'y voyais nullement des propos lié à des pensées personnelles de ma part.

    RépondreSupprimer
  4. Non.
    Pour le travail dans les champs, avant, il y a eu l'indien. Puis une fois tous les indiens tués, on a fait venir les nègres aux caraïbes et en Amérique du Sud.
    Mais passons.
    Si Dieu a permis que toutes les races s'unissent. Qui est-on pour dire qu'il y en ait une inférieure ?

    RépondreSupprimer