lundi 11 mars 2013

First Class


Ceci sera je pense plus ou moins le générique de vos aventures jusqu'à nouvel ordre.
Cette musique symbolise pour moi la découverte de Deadlands, vous défrichez un véritable "nouveau monde", comme les premiers X-Men.

Je prépare la prochaine aventure qui conclura notre premier arc scénaristique de Deadlands, "1863 - First Year".

Nous resterons donc trois, quatre avec moi, pour continuer les aventures de la compagnie du 6ème de cavalerie de l'armée du Mississippi...

2 commentaires:

  1. Lorsque les premières notes se sont élevées, je n'étais pas dans le Blackbird avec les X-Men , mais bel et bien sur le quai de ce bateau à vapeur, en attendant de remonter le Mississippi avec la compagnie du 6ème de cavalerie.
    Qui a dit que la musique était inutile ?

    RépondreSupprimer