lundi 26 août 2013

5 années ont passé...qu'en faites vous ?

Qu'allez vous faire pendant ces 5 années ? Avez vous des projets ?
Voulez vous développer des choses chez votre personnage ?

Nous savons déjà les choses suivantes :

OTTO
* Il a développé l'arcane béni et est devenu officiellement l'aumonier de son unité.
* Il s'est marié et sa femme indienne est morte en couches, donnant naissance à sa fille qui est élevée par sa grand-mère. Elle est né en 1865 et a donc trois ans (un nom Raf peut être ?)
* Il a pris du grade et est donc maintenant quartermaster sergeant (sergent quartier-maître), responsable donc de toute la logistique de sa compagnie.

JAMES
* Il a développé l'arcane huckser;
* Il a pris du grade et est devenu 1er lieutenant.

ELWOOD
* Il a comme phobie majeure claustrophobie
* Il a pris du grade et est devenu sergent

IVORY
* Je discute longuement avec Alex pour l'avenir de son personnage, et nous détaillerons certainement ici certaines choses...

Voilà, je vais créer un post pour chacun d'entre vous ou je vais détailler vos perso : à vous d'y introduire votre grain de sel...

6 commentaires:

  1. Eh bien, j'attends le post du personnage... Après la mort de sa femme, Otto a mangé, il a douté, c'est normal, il est allé gueulé dans le désert et c'est là qu'il a reçu son quatrième don. Un songe, un rêve, une lumière encore un 24 décembre. Il n'a pas eu à couper la tête de sa femme en arrivant deux jours trop tard. Il a simplement prié pour qu'elle ne puisse jamais se relever et c'est ainsi...
    Otto rêve d'un endroit pour s'installer après la guerre, la tribu, c'est pas forcément le bon choix, on impose pas le petit Jésus à des gens qui ont des totems, Ours ne serait pas d'accord. Otto, c'est la Nouvelle Orléans qui l'attire. Il était bien là-bas, avec la cuisinière du capitaine et puis il y a la soeur du capitaine qui est une fille qui mériterait d'épouser quelqu'un de bien. Otto, il a besoin de protéger une femme, alors il demande à la cuisinière des nouvelles de la soeur du capitaine, souvent. Il pense aussi beaucoup à Rayon de Lune, sa fille, mais impossible de la sortir de la tribu. Grand-mère et les cousins sauront s'occuper d'elle...
    Otto aime de moins en moins aller au front. C'est d'espoir qu'ont besoin les gens, de courage face au danger. Et il faut bénir les morts. Les morts sont si nombreux. Aucun ne doit se relever.
    Il y a bien sûr aussi la curiosité qui anime Otto en ce qui concerne les plans de celui qui a causé tout ça. Et se renseigner un maximum sur les chamans qui n'ont pas rejoint l'ennemi ou d'éventuels prêtres qui ont reçu la foi est essentiel. Développer un réseau, si possible de gens changés depuis les événements et prêts à lutter si la menace devient plus grande et profonde.

    RépondreSupprimer
  2. OK c'est noté !
    Je vais développer ces posts rapidement, t'inquiète, pour en discuter mais tu me donnes plétores de pistes : merci !

    RépondreSupprimer
  3. Pour le Capitaine Ivory Boyd, ces 5 années ont été une longue descente en enfer.Revenu du front, il crut pendant un moment mener une vie paisible en Louisiane, auprès de sa soeur avec laquelle il entretenait une relation sentimentale, très ambigüe.
    Une année s'écoula, au rythme lent des promenades à cheval, des balais et des partie de whist.Mais quelque chose n'allait pas.Son sabre continuait à lui parler. Si seulement le Wendigo avait pu dévorer le démon !
    Lorsqu'une nuit d'orage, tout bascula.Réveillé par des pulsions priapiques, il empoigna son sabre (à moins que ce soit le contraire), et se rendit dans la chambre d'Ebony, ruisselant de sueur...Un sursaut de lucidité le réveilla lorsqu'il comprit qu'il était sur le point de la violer ! Pire, de la tuer.Il s'enfuit dans le bayou et commença à discuter avec son arme, car il était temps d'en finir.Nul ne le vit pendant une semaine. Que s'étaient-ils dit ? Personne ne le sut, mais peu de temps après, Boyd réapparut à la plantation familiale, avec la ferme intention d'aller sur le territoire de son arme damnée : le "Llano en llamas", autrement dit "le plateau en flamme" ou la "plaine en flamme". Mais avant de partir pendant 4 ans au Mexique, il lui resta une chose à faire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Partir pendant 4 ans au Méxique Capitaine !!!! Vous ne pouvez pas y allez seul!!!!!!! Je suis volontaire pour vous y accompagné !!!!

      Supprimer
  4. Pendant 5 cinq ans:

    Ma loyauté au capitaine Boyd est inébranlable malgrès c'est origines officieuse. J'apprend à jouer aussi bien au Wist qu'au poker et même mieux si je le peux. J'étudirais jusqu'à se qu'il n'ai plus aucun secret pour moi le livre que le vieille homme m'aura confié. Lors de la visite de celui ci je lui parlerais quand même du fameux jeton et lui indiquerais que je me monterais digne qu'il me le confie un jour ou l'autre afin que celui ci ne tombe pas dans des mains douteuses. Je lui demanderais également s'il n'existe pas d'autre artefact comme celui ci en amérique et aussi dans le monde...

    Je prendrais soin également d'appronfondir ma passion que dis je mon culte que je vous aux armes ( " Dans la vie Otto il n'y a que deux choses qui sont digne de leur voué un culte : Mon jeu de carte et mon flingue ") Je souhaiterais étudié leur mécanisme un peu plus précisément afin de pouvoir les réparé et pourquoi pas à termes les améliorés.

    Finalement après la guerre une fois que je reviendrais à la vie civil je me verrais bien armurier ou fabricant d'armes pourquoi pas ????

    En tout cas si nous sommes recruter par les Texas Rangers à mon avis on va avoir du pain sur la planche pour nettoyé l'amérique de toutes ces pourritures.

    RépondreSupprimer
  5. [HRP]je suis un peu pris au dépourvu mais je vais tenter d'imaginer quelque chose de plausible[/HRP]

    Pendant 5 ans El apprend a maitriser les mécanismes des armes automatiques de petit et gros calibres afin de pouvoir les entretenir et les réparer en cas de besoin. Sa curiosité le pousse vers les moteurs plus gros des trains afin de comprendre leur fonctionnement et pourquoi pas tenter de les améliorer afin de doter la confédération de nouveau moteur plus efficace.

    Au départ, il a tendance a vouloir prendre ces distances avec les personnes qui l'ont entrainé dans ce trou dans lequel il a cru mourir mais au fil des temps, ses yeux brillants l'ont isolé de la société a tel point qu'il se rendit compte qu'il n'y a que quelques personnes qui pouvaient désormais l'accepter tel qu'il est, le CNE BOYD, le 1er LTT McKalligan et le Sergent Kriegenmeister auprès desquels il se rend avec une certaine appréhension.

    [HRP]je le voit soit créateur de mécanisme d'armement soit créateur de moteur de train, a toi de voir, j'ai plus d'idée ^^[/HRP]

    RépondreSupprimer