mardi 27 août 2013

James McKalligan - le Huckster

Mon premier post :
* Il a développé l'arcane huckser;
* Il a pris du grade et est devenu 1er lieutenant.

Que nous dit le principal concerné ?

"Ma loyauté au capitaine Boyd est inébranlable malgrès c'est origines officieuse."

Lors de la prise du Fort Pillow, tu as cru que ton capitaine était devenu quelqu'un d'autre. Il s'est jeté dans la mêlée comme un possédé. Son sabre a dansé dans ses mains comme une s'il était animé d'une vie propre. Il a fauché plus d'une vie que tout le régiment entier, et c'est lui qui a commencé à exécuter les premiers soldats noirs qui se rendaient, en riant aux éclats, ses yeux étincelants d'une folie démoniaque. Ton racisme et tes pulsions meurtrières ont pris le dessus et comme bien d'autres hommes tu l'as imité. Voyant celà, les derniers défenseurs nordistes ont préféré se battre jusqu'au bout, plutôt que de se faire tuer sans réagir. Il a fallu la voix d'Otto, sa stature, son charisme, et une immense claque qui assoma net le capitaine pour stopper le massacre...

"J'apprend à jouer aussi bien au Wist qu'au poker et même mieux si je le peux. J'étudirais jusqu'à se qu'il n'ai plus aucun secret pour moi le livre que le vieille homme m'aura confié. Lors de la visite de celui ci je lui parlerais quand même du fameux jeton et lui indiquerais que je me monterais digne qu'il me le confie un jour ou l'autre afin que celui ci ne tombe pas dans des mains douteuses. Je lui demanderais également s'il n'existe pas d'autre artefact comme celui ci en amérique et aussi dans le monde... "

Un soir, le vieil homme est apparu dans ta tente, alors que tu pensais être seul. Il a surgi de l'ombre. Enoch Shaw venait voir ou tu en étais dans ton étude du whist. Il t'a dit qu'il t'avait observé durant la partie de poker, et qu'il avait cru suffisamment en tes capacités pour te donner les moyens de trouver de nouvelles ressources en toi. Il a fini de débloquer en une nuit ce que tu avais patiemment commencé à comprendre.
Quand au Jeton de l'Âme, il estime être pour l'instant la seule personne capable de l'empêcher de tomber entre de mauvaises mains. Il te fait comprendre que les événements récents ont décuplé ses pouvoirs; mais pas que les siens. Et visiblement il a des ennemis, des personnes beaucoup moins altruistes que lui sur l'utilisation de ces fameux pouvoirs. Un jour, il t'en dira plus. Mais pour l'instant, il s'est contenté de disparaître dans un coin d'ombre quand le clairon a sonné le réveil au petit matin...
Tu es donc maintenant un Huckster accompli, et tu as maîtrisé un sort, léthargie, dans lequel tu as un niveau 3.
Je te parlerai longuement de ce que cela implique, et du comment que l'on lance un hex, un maléfice, quoi. Pars déjà du principe que tu viens avec un jeu de cartes spécifique pour lancer tes sorts, qui n'est pas le même que celui que tu partages avec les copains.

"Je prendrais soin également d'appronfondir ma passion que dis je mon culte que je vous aux armes ( " Dans la vie Otto il n'y a que deux choses qui sont digne de leur voué un culte : Mon jeu de carte et mon flingue ") Je souhaiterais étudié leur mécanisme un peu plus précisément afin de pouvoir les réparé et pourquoi pas à termes les améliorés."

Finalement tu obtiens les choses suivantes :
* 1 niveau en Occultisme
* 2 niveaux en Métier : Armurier
* 2 en Trempe

1 commentaire:

  1. Même si c'est un joueur de poker invétéré, MacKalligan reste pour moi, le "second" le plus sûr de la bande, même si chacun a sauvé la peau de groupe, au moins une fois.

    RépondreSupprimer